Rechercher dans l'Actualité

Les rubriques sur l'actualité

-

Actualités

-

Cinéma

-

Emploi

-

Enchère

-

Féminin

-

Hippisme

-

Informatique

-

Jeux

-

Locations

-

Loisirs

-

Musique

-

Peinture

-

Santé

-

Sport

-

Vacances

-

Voyages

Envoyez nous vos articles !
Envoyez nous vos articles en cliquant ici en nous expédiant le titre, contenu, catégorie et éventuellement une photo.
Nathalie Desoutter , la lauréate du Prix du Président de la République blessée.
Par Karine le 01/05/2010

Voir tous les articles sur Hippisme

La jeune jockette Montoise, Natahalie Desoutter considérée,à juste titre, comme la meilleure femme-jockey de France sur les obstacles, puisqu’elle vient de remporter avec brio le très célèbre Prix du Président de la République le 18 Avril dernier à Auteui.

C’est sur ce même hippodrome que la terrible chute à eu lieux lundi dernier alors qu’elle montait Portal’s Toy dans le Prix Léon Rambaud pour le Classic Tiercé.

L’accident s’est produit alors qu’elle abordait la première haie de la ligne d’en face elle à été violemment projeté au sol par son partenaire Poratl’s Toy, qui est pourtant un très bon sauteur, mais, malheureusement cette chute laissera la jeune montoise au sol.

Très vite prise en charge par les professionnels de santé on décèlera une blessure au dos sur la 6ième vertèbre, immobilisée et certainement écartée de la compétition jusqu’à l’automne, la jeune femme garde le moral malgré tout.

Une terrible chute comme il en arrive trop souvent dans cette discipline difficile, c’est d’ailleurs une mauvaise série pour le centre d’entrainement de Didier Guillemin puisque deux de ces jockeys ont été également mis à terre à Dax ces derniers jours.

Souhaitons un bon rétablissement à notre championne dont le moral ne devrait pas être atteint, issue d’une famille de jockeys elle connaît bien les aléas du métier et sera pour sur bien entourée pendant sa convalescence.

© Copyright Hebdo Landes 1997-2001. Tous droits réservés - Webmaster
Les textes, les graphismes, l'audio et l'audio-vidéo sont la propriété d'Hebdo-Landes.com