Rechercher dans l'Actualité

Les rubriques sur l'actualité

-

Actualités

-

Cinéma

-

Emploi

-

Enchère

-

Féminin

-

Hippisme

-

Informatique

-

Jeux

-

Locations

-

Loisirs

-

Musique

-

Peinture

-

Santé

-

Sport

-

Vacances

-

Voyages

Envoyez nous vos articles !
Envoyez nous vos articles en cliquant ici en nous expédiant le titre, contenu, catégorie et éventuellement une photo.
Soirée spectacle à AURICE
Par Karine le 12/10/2011

Voir tous les articles sur Loisirs

L’Association « Les Amis de Lagastet » organise une soirée spectacle le Samedi 5 Novembre 2011 à la Salle des Fêtes de Aurice à partir de 20h30, avec au programme :

En première partie : Bernard Avril (chansons populaires française)
Après avoir vécu 23 ans aux Etats-Unis et s’être produit dans plusieurs bar-restaurants sur la rive Est de la baie de San Fransisco, plus précisément à Berkeley en Californie, cet amoureux de chanson française et de Folk est revenu poser ses valises dans les landes où nous avons pu apprécier son talent d’interprète cet été lors du « Festival Atout Cœurs » de Benquet, et ce samedi à Aurice, il va nous replonger dans son univers, l’univers de Georges Brassens, François Béranger, Pierre Perret,... bref un pur moment musical en perspective…

Et après cette mise en bouche « les baladins de Mauco » interpréteront la fameuse pièce de Théâtre « la bonne adresse » de Marc Camoletti, une comédie drôle ou les quiproquos fusent et dont voici le synopsis : « Quatre femmes habitent le même appartement, la propriétaire, sa bonne et deux étudiantes qui louent une chambre chacune. Toutes les quatre, le même jour bien sûr, passent une petite annonce (la propriétaire veut louer, la bonne voudrait bien prendre son pied, l'étudiante en musique veut des élèves et la peintre un modèle). Quatre hommes se présentent un par un. Bien sûr, personne ne trouvera chaussure à son pied, ou peut-être pas celui qu'il cherchait... ».
Une pièce joyeuse et rondement menée par la troupe des « baladins de Mauco », ils ont « cartonné » l’an passé avec la pièce « L’affaire Chatel » interprétée dans tout le canton, la comédie qu’ils nous présenteront ce samedi est dans la lignée de leur répertoire, un répertoire burlesque dans lequel cette troupe excelle !


Une superbe soirée en perspective !, nous vous accueillerons dans la joie et la bonne humeur pour ce premier rendez-vous, pâtisseries et boissons seront en vente lors de l’entracte.
Le tarif de la soirée est de 7€ alors venez nombreux passer une joyeuse soirée !

http://lagastet.unblog.fr/

© Copyright Hebdo Landes 1997-2001. Tous droits réservés - Webmaster
Les textes, les graphismes, l'audio et l'audio-vidéo sont la propriété d'Hebdo-Landes.com